Chargement...

mardi 17 novembre 2015

Election CA à La Poste: J'ai voté et vous?

Cher-e-s collègues, depuis près de 4 ans vous
me suivez via ce blog, vous m'interpellez, vous m'apportez vos témoignages. Et je vous en remercie.
En 2014, grâce à vous, la CFDT est devenue la deuxième organisation représentative au sein de La Poste Maison Mère. Et la Première sur le Groupe La Poste.
Aujourd'hui, on vous appelle à voter pour les élections au Conseil d'Administration (CA) du Groupe La Poste.
Ne laissez personne décider à votre place pour élire vos représentants. A l'heure où notre démocratie est touchée dans ses fondements, que certain-e-s ont été touché-e-s dans leur chair, leur coeur, ce vote représente la réponse à la barbarie, au sectarisme, au prosélytisme, à la violence gratuite.

Mes ami-e-s, cher-e-s collègues, VOTEZ pour les élections CA du 16 au 20 novembre.